Aller au contenu

TÉLÉCHARGER NEOOFFICE MAC GRATUIT


NeoOffice consiste en une suite bureautique complète pour Mac OS X. Il comprend les outils essentiels tels que le traitement de texte, un tableur, etc. Télécharger NeoOffice: NeoOffice: brigarmacurbo.ml natif pour Mac OS X. 11 déc. NeoOffice Télécharger pour Mac - NeoOffice (NeoOffice) La suite bureautique gratuite.

Nom: neooffice mac gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation:MacOS Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:62.26 Megabytes


TÉLÉCHARGER NEOOFFICE MAC GRATUIT

Samsung PC Studio. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot :. Votre évaluation de OpenOffice. Créer un nouveau compte. Neo Office a pour but de créer une version native de la célèbre suite bureautique libre pour Mac OS X et notamment de tirer parti de l'interface. La version 2. Une nouvelle version de NeoOffice vient d'être mise en ligne. Pas de chance, c'est la version anglaie. Antivirus Gratuit - Meilleurs logiciels gratuits - Logiciels montage vidéo - Logiciels récupération de données - Nettoyer son PC - Logiciels éducatifs - Logiciels retouche photo - Logiciels plan maison - Logiciels montage photo.

Télécharger NeoOffice: NeoOffice: brigarmacurbo.ml natif pour Mac OS X. 11 déc. NeoOffice Télécharger pour Mac - NeoOffice (NeoOffice) La suite bureautique gratuite. 8/10 (11 votes) - Télécharger NeoOffice Mac Gratuitement. NeoOffice est un pack bureautique libre pour Mac. Téléchargez NeoOffice et disposez d'un éditeur. NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un tableur, des applications de dessin et de. NeoOffice est un logiciel sous licence GNU GPL qui est une suite bureautique conçu pour Mac OS X. Le logiciel intègre un traitement de texte, un tableur.

NEOOFFICE MAC GRATUIT

Si vous avez besoin d'une bonne suite bureautique pour votre ordinateur Apple , NeoOffice est une des meilleures disponibles. Avec une interface totalement intégrée sur Mac OS X, NeoOffice est vraiment facile à utiliser et dispose des logiciels indispensables pour ce style d'applications.

L'avis de la redaction pour NeoOffice

Cette suite bureautique dispose d'éditeur de textes, de feuilles de calcul, de bases de données et de présentations. NeoOffice permet de sauvegarder un historique des fichiers édités , très intéressant pour savoir ce que vous avez modifié et retourner en arrière s'il le faut.

En réalité, cette suite n'est pas trop différente de OpenOffice, par contre, elle est beaucoup plus stable et de qualité car elle a été pensé depuis le début pour ce système.

NEOOFFICE MAC GRATUIT

Évidemment, NeoOffice est compatible avec les mêmes fichiers et possibilités que la suite précédente. Elle peut ouvrir des fichiers ODF, Word et d'autres standards dans le marché.

NeoOffice Mac OS X

Logiciels similaires. Microsoft Office.

Apache OpenOffice. Microsoft Office Service Pack 1.

Un pack office gratuit pour Mac ? Oui, c’est possible…Mais lequel ?

Microsoft Office Service Pack 2. Microsoft Office Polaris Office.

Articles récents. Microsoft Excel : astuces, conseils et tutoriels.

Comment légender un graphique sur Excel? Comment dessiner des bordures sur Excel? Comment imprimer correctement une feuille de calcul Excel.

Comment créer une liste déroulante sur Excel? Powered by C2L. Apache OpenOffice est une suite bureautique libre, concurrente de Microsoft Office.

NEOOFFICE MAC GRATUIT

Apache OpenOffice dispose de plusieurs logiciels, à commencer par Writer , programme de traitement de texte équivalent à Word de Microsoft. Quant à Calc , il s'agit d'un tableur à l'image du programme Excel et dispose des options indispensables à tout tableur moderne.

NEOOFFICE MAC GRATUIT

Impress permet la création de présentations multimédia équivalent de Powerpoint de Microsoft. D'autre part, Draw est un programme de dessin vectoriel, il peut servir à des tâches analogues à Visio de Microsoft mais se rapproche plus de Corel Draw. Les options de base de tout logiciel de dessin vectoriel y sont évidement présentes.

Les commentaires sur Logiciel Mac

Base est le logiciel de création de bases de données qui utilise le langage de programmation Java. Plus d'infos sont disponibles sur la page consacrée à l' Actualité de Windows et vous pouvez vous rendre sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions.

NEOOFFICE MAC GRATUIT

Captures d'écran. Samsung PC Studio.